FANDOM

Venom Snake, aussi connu sous les noms de Big Boss, le fantôme de Big Boss et Punished Snake

Opération Cheval de Troie Modifier

Le futur Venom Snake était alors médecin de "Militaires Sans Frontières" a bord de l'hélicoptère "Morpho" affecté a une mission d'extraction et d'assistance à Big Boss qui exfiltrait deux VIP (Chico et Paz) du camp Omega.

Une fois la mission terminée, Chico remarqua des point de suture sur l'abdomen de Paz, qui était piégée par une bombe. A la demande de Big Boss, le médecin parvint a extraire la bombe avant son explosion. Arrivant a la Mother Base, l'équipage de Morpho assiste à la destruction de la base, mais parvient tout de même a extraire Miller, qui furieux, tente d'interroger Paz. cette dernière se réveille et tente de sauter de l'hélicoptère avant l'explosion d'une deuxième bombe, elle s'y prend malheureusement trop tard, l'explosion endommage l'hélicoptère, tue le pilote et Chico, et plonge Big Boss, Miller et le Médecin dans un coma de plusieurs années.

The Phantom Pain Modifier

Neuf ans plus tard le medecin se réveille dans la peau de Big Boss, persuadé d'être le mercenaire...

Il a affirmé qu'il était une ancienne connaissance de "Venom Snake" et avait veillé sur ​​lui pendant les neuf ans, il avait été dans un coma à la suite de l'attaque de FCFA sur la Mother base. Après lui avoir administré un coup de digoxine qui l'a aidé à se déplacer dans une certaine mesure, il l'a escorté vers les escaliers, mais il a décidé de prendre l'ascenseur à la place après avoir réalisé que "Venom Snake" n'avait pas récupéré assez pour réellement marcher. Ils sont finalement arrivés aux ascenseurs, mais ont rencontré un enfant portant un masque à gaz permanent sur leur chemin, qui a ensuite léviter à travers le plafond.

Après avoir assisté à cela, les portes de l'ascenseur ont soudainement explosé, Ismaël mise sur le feu comme une apparition apparu qui ressemblait à une version démoniaque du Colonel Volgin, avant son départ en raison de l'activation des gicleurs d'urgence. Il a ensuite dirigé "Venom Snake" retour la façon dont ils étaient venus, dans la salle flamboyant actuellement, vers les escaliers de secours. Il a également détourné une ambulance et mis Venom Snake en sécurité, mais il a disparu après l'accident de voiture quand Ocelot est arrivé.

Il est révélé plus tard qu'il était le premier à se réveiller de l'accident, tiré du véhicule par Ocelot. Il a ensuite retiré ses bandages et a reçu des vêtements, cache-œil et une moto par Ocelot qui lui dit alors que le "double" sera très bien avec son nouveau titre, et se croit Big Boss.

Les plans de Big Boss après l'évasion de l'hôpital ont été orchestrées par son ami le plus proche Ocelot qui a guidé Venom à agir comme un stand-in pour le vrai Big Boss. Il avait volontairement utilisée Venom pour poursuivre la légende de son propre titre tout en conduisant ses propres opérations à l'extérieur de l'œil du public.

Plus tard, il a envoyé une cassette à Venom Snake, lui disant qu'il est le vrai Big Boss, mais que Venom Snake était également Big Boss, parce qu'il avait sculpté son propre avenir. Affirmant que les deux ont créé des «légendes», qu'il appelle Venom Snake un «ami» que celui-ci prend le titre de Diamond Dogs.

L'autre côté de la bande lue "Opération Intrusion N313» que Venom Snake a écouté via un bitcorder MSX, ce qui implique que Big Boss a été l'informant de Outer Heaven. Ceci, cependant, a donné lieu à la décision de Kazuhira Miller d'être contre Big Boss.